3ème gala des sciences organisé par l'ARES

Gala des sciences organisé par l'Association Rennaise des Etudiants en Sciences

Association Rennaise des Etudiants en Sciences ARES

Le 10 mars 2017

Le 10 mars 2017, l'Association Rennaise des Étudiants en Science (ARES) organise son 3e Gala Sciences à l'Hermitage (espace Christian Le Maout - salle Jean Ferrat).
Cet événement compte beaucoup car il permet aux étudiants et personnels de l'université de se rencontrer dans un cadre moins formel que sur le campus.

La soirée commencera par un pot, suivi d'un repas de traiteur puis enfin d'une soirée dansante. Notre équipe de photographes sera présente durant toute la soirée pour immortaliser l'événement.
Un service de navettes sera disponible depuis le campus vers la salle et retour.

Les places se vendent sous forme de préventes, elles sont au prix de 20 € adhérent et 25 € non-adhérent pour la soirée complète et de 12 € pour la soirée seule.

Adresse mail de l’association sciencesrennes@gmail.com